top of page

A propos de nous

J'ai toujours été préoccupé par le développement des personnes défavorisées et défavorisées. Quel meilleur endroit que l'Afrique pour naître et avoir les mains pleines d'entreprises potentiellement passionnantes. Vous pourriez être surpris de découvrir que gagner de l'argent et devenir riche n'est pas le principal facteur de motivation que j'ai eu dans la vie. Au lieu de cela, j'aime regarder les victimes d'hier se sentir autonomes aujourd'hui, regarder les désespérés d'hier devenir plein de joie et d'excitation dans leurs vies. Le Tout-Puissant Allah (swt) m'a fait passer par un cours qui m'a équipé pour faire exactement cela. alors je suis là.

Sheikh Mohammed Ngubong. Fondateur et president directeur general.

Dès l'école primaire et secondaire j'ai toujours essayé d'arriver aux premiers principes de tout. Je me suis toujours intéressé non seulement à la manière de faire fonctionner divers appareils technologiques, mais surtout à quel principe ils opéraient et si je pouvais ou non en reproduire un. avec les outils de l'époque qui ont conduit à des voitures faites de carton et de bambou et de choses. mais j'étais très excité par tout cela. Je m'intéressais également aux conceptions métaphysiques. Plus tard, à l'université, cela a continué et il a fallu ajouter un intérêt particulier pour les films de science-fiction.

Certains de ceux qui encouragent et motivent vers l'avant. Leur soutien est vital.

Ici, vous avez un groupe de femmes, y compris ma femme qui est formée dans le district de santé sur la façon de sensibiliser et d'éduquer la population au sujet de diverses maladies et épidémies. Cette formation sera maintenant menée sur le terrain pour aider à éduquer la population afin qu'ils soient moins asservis par les grandes compagnies pharmaceutiques pour lesquelles la plupart des gens travaillent toute leur vie. ils travaillent juste pour remettre leurs gains à la chaîne des grandes compagnies pharmaceutiques, et leurs minions.

Apparence du consultant en chef maintenant.

À la fin de la journée, ce processus a façonné le chemin que je devais suivre jusqu'à la situation actuelle. Cela a été aggravé par le fait que la corruption ouverte et stupide était endémique dans notre société. N'étant pas disposé à faire partie de cela, je ne pouvais pas m'intégrer à la société du courant principal avec sa fonction publique et ses sociétés privées européennes. Il est important de noter que l'Europe et l'Amérique sont encore plus corrompues que le soi-disant tiers monde, mais elles le cachent plus efficacement dans le système économique, les lois et les systèmes financiers et bancaires. Je suis maintenant déterminé à faire ma petite part pour apporter l'illumination aux Africains et à tous les illusions du monde et au-delà.

Un dinar en or islamique, équivalent à 4,25 grammes d'or.

Nous vivons dans un monde où 1% peut imprimer des papiers fictifs et l'imposer comme argent, tandis que les systèmes monétaires concrets comme les systèmes monétaires et financiers islamiques sont empêchés de voir la lumière en utilisant une combinaison de tromperie, d'utilisation abusive du pouvoir militaire et l'équipement, profitant du lavage de cerveau a atteint les médias et le système éducatif imposé par l'élite, etc. Nous devrions tous essayer d'effacer ce gâchis et de mettre en place un système plus équitable.

bottom of page